Paysage de montagnes

Bal des Années Folles

Affiche

Infos pratiques :

Documents associés :

La Folle soirée des Historiales : bal, musique, danse, défilé des costumes des Historiales depuis 30 ans et feu d'artifice. Venez costumés si vous le souhaitez, et revivez la folie des années 30.

Cette année, Les Historiales fêtent leurs 30 ans ! 30 ans de spectacles, de décors, de costumes, de bénévolat. En cette année anniversaire, nous allons vous gâter !

Dès le samedi 13 juillet à 20h, vous êtes invités à la Folle soirée des Historiales (participation libre) : bal, orchestre avec musique des années 30, démonstrations et initiation de danses, rétrospective des 14 spectacles des Historiales, et un superbe feu d'artifice clôturera la soirée.

La soirée sera animée par les orchestres Balkano Swing (musique des années folles) et Blue Tango. Des associations de danses proposeront une initiation, accessible à tous, aux danses des années 30 :

- Initiations au charleston et au fox trot et démonstration de danses swing par l'association Fa Si La Danser.
- Initiation et démonstration de tango argentin par l'association Abrazo del Tango


Venez costumés si vous le souhaitez, et revivez la folie des années 30 au milieu du décor des Historiales (reconstitution du Paris des Années Folles).

Une soirée pour revivre la folle ambiance des années 30 :

-20h - 21h : initiation aux danses des années 30 : swing, charleston, fox trot et tango argentin. Avec la présence de professionnels et amateurs passionnés.
- 21h : Début du bal avec les orchestres Balkano Swing et Blue Tango et démonstrations de danses
- 22h : Spectacle rétrospectif des Historiales, spécial 30 ans
- 22h30 : Reprise du bal avec les orchestres
- 23h30 : Feu d'artifice
- 23h45 : Suite du bal (sonorisé)

Cette soirée d'ouverture est organisée dans le cadre du spectacle 2019 des Historiales "Années Folles et Folles Années" qui se déroulera du 17 au 27 juillet 2019.

Dates :

Samedi 13 juillet 2019 de 20h à 23h30.

Tarifs :

Participation libre.

Adresse & Accès :

  • 38480 Pressins