Avec le Duo Boa : Anne-Emmanuelle Davy et Angèle Chemin : voix et flûte traversière.
Qu’on se le dise pour commencer, Angèle Chemin et Anne-Emmanuelle Davy sont deux chanteuses exceptionnelles, qui n’en sont d’ailleurs pas à leur première participation au festival.
Leur grande expérience de la création, du théâtre, de la danse, de la voix et de l’instrument rendent ce duo saisissant. Un registre vaste et libre, au service de l’univers de Sylvia Plath, poétesse américaine, tout en improvisation et en appui sur une pléiade de compositeur·ices.
Plus qu’à un concert, les deux musiciennes nous invitent à une traversée poétique et visuelle où les corps ont autant à dire que les notes. À voir !
Textes de Sylvia Plath ; musiques de Georges Aperghis, J.S. Bach, Belà Bartók, Élise Dabrowski (commande 2026), Klaus Huber, Kaija Saariaho, Franz Schubert.
Mardi 4 août 2026 de 11h à 12h.
Tarif réduit : 7 € (de 5 ans à 26 ans, étudiant, demandeur d'emploi, bénéficiaire des minimas sociaux.
Forfait 3 spectacles ou + : 5€/spectacle), Adulte : 16 € (Forfait 3 spectacles et + : 13€/spectacle.
Tarif de soutien 18€.
Tarif de soutien forfait 3 spectacles et + : 15€/spectacle.
Pass tous spectacles 200€), Enfant : 0 € (- de 5 ans).