Paysage de montagnes

Théâtre : "Piège pour un homme seul" - Biennale de Théâtre Dullin

Dans le contexte sanitaire actuel, assurez-vous du maintien et des conditions d'accueil de l'événement en contactant l'organisateur :
  • Par téléphone : 04 79 88 09 99
Image non disponible

Infos pratiques :

Spectacle d'ouverture du Grand Prix Charles Dullin, en hommage à Charles Dullin en son pays natal - Dans le cadre de la biennale de Théâtre Charles Dullin.

"Piège pour un homme seul"- Une pièce de Robert Thomas, mis en scène par Guy Rosset, joué par la Compagnie Tartuffi d'Aix-les-Bains.

C'est l'histoire d'un homme qui affirme que la femme qui se trouve devant lui, n'est pas sa vraie femme. Pourtant, tout semble prouver le contraire !
Daniel Corban, de retour de son voyage de noces, attends désespérément le retour de sa toute nouvelle épouse disparue depuis 10 jours, à la suite d'une dispute. Il décide alors de signaler sa disparition à la police. Le curé du village lui annonce qu'il a retrouvé sa femme, et arrive avec elle. Daniel ne la reconnait pas et crie à l'imposture ! C'est un complot clame-t-il tout au long de la pièce.

Le commissaire tentera tant bien que mal de servir la cause de Daniel Corban, mais se trouvera déconcerté tant par les éléments contradictoires de l'enquête que par les témoignages troublants d'un artiste peintre et d'une infirmière.

Qui dit la vérité ? Qui croire ? Le commissaire dit lui-même : "ou elle est très forte, ou c'est lui qui est fou !"

Dates :

Vendredi 30 septembre 2022 à 20h30.

Tarifs :

Tarif spécial : 10€
Gratuit pour les -18ans

Billetterie sur place avant chaque spectacle
Infos & réservations : 04 79 88 09 99.

Adresse & Accès :

  • Salle des Fêtes
    73170 Yenne