Paysage de montagnes

Viendront de douces pluies

Dans le contexte sanitaire actuel, assurez-vous du maintien et des conditions d'accueil de l'événement en contactant l'organisateur :
  • Par téléphone : 06 52 47 55 29
Image non disponible

Infos pratiques :

Viendront de douces pluies
Venez écouter un chœur féminin à l'église d'Ayn

Les Nuits d’été est un festival itinérant qui se déroule chaque année lors de la première quinzaine d’août, sur tout l’Avant-Pays Savoyard, du pays Yennois jusqu’en Chartreuse.
Il propose de nombreux spectacles (pour majorité des concerts), et sa programmation est marquée par la pluridisciplinarité et l’exigence artistique. Ainsi, musique classique, musique d’aujourd’hui, théâtre, cirque, poésie sillonnent les routes qui mènent au lac d’Aiguebelette.

Chaque jour, le spectateur se voit proposer deux à trois événements, dans des lieux et communes différents, et sur plusieurs horaires (de 8h à 23h).

Ainsi, les spectateurs peuvent se retrouver à écouter Mozart dans une chèvrerie, de la musique contemporaine sur une place de village, un spectacle jeune public dans une friche industrielle, du jazz dans un atelier d’artisan, en plus d’être accueilli dans les églises et salles des fêtes.

Pour sa réalisation le festival s’appuie sur un réseau fort de bénévoles, impliqués dans la réussite du festival, mais aussi d’habitants, qui logent l’ensemble de l’équipe (bénévoles, techniciens, artistes) pendant toute la période !

Le réseau artistique qui se retrouve chaque année n’a fait que grandir, diversifiant les propositions, accompagnant le public sur les chemins sinueux de la création artistique.

Dates :

Vendredi 29 juillet 2022 à 20h30.

Tarifs :

Tarifs non communiqués.

Adresse & Accès :

  • 73470 Ayn